La Norwegian prolonge le plaisir avec la Martinique. La compagnie a annoncé via un communiqué la prolongation d’un mois de ses rotations entre New-York et la Martinique.

Si vous n’avez pas pu profiter des offres low-cost de la Norwegian en fin d’année voire en début d’année, vous aurez un mois supplémentaire pour en profiter. La compagnie aérienne Norwegian a annoncé qu’elle prolongeait d’un mois ses dessertes entre New-York et Fort-de-France.

Les vols ont débuté le 10 novembre dernier et devaient initialement s’achever en mars 2017. Avec cette prolongation, les voyageurs pourront profiter un mois de plus de rotations entre New-York et la Martinique notamment durant les vacances de pâques.

« Cinq mois vers la Martinique c’est très bien mais six mois c’est encore mieux, particulièrement en cette période de l’année où l’Amérique du Nord est confronté à un hiver particulièrement long et très froid », déclare Muriel Wiltord, directrice du Comité Martiniquais du Tourisme pour les Amériques à Travel Agent.

Pour rappel, depuis novembre dernier, la compagnie aérienne low-cost assure des rotations entre New-York au départ des Antilles françaises (Guadeloupe et Martinique) vers New York, Baltimore et Boston. Il y a quelques jours, elle a inauguré une nouvelle desserte entre la Guadeloupe et la Floride (Fort Lauderdale).

Articles similaires