La compagnie aérienne Condor met le cap sur l’océan Indien et La Réunion. La compagnie allemande dessert désormais l’île Bourbon dans le cadre d’un partenariat établi avec Air Mauritius.

Les passagers de la compagnie aérienne Condor pourront désormais se rendre à la Réunion, annonce la compagnie allemande dans un communiqué. Une liaison possible grâce à une coopération étroite avec la compagnie aérienne mauricienne, Air Mauritius, précise Air Journal. Les départs s’effectueront depuis les villes de Francfort et Munich. Une aubaine pour les européens et pas que puisqu’à l’inverse, les Réunionnais trouvent là une opportunité supplémentaire de se rendre vers l’Europe et l’Allemagne.

Côté tarif, comptez à partir de 350,99 euros TTC pour un aller simple pour près de 15 heures de vol depuis l’Allemagne vers La Réunion et un peu moins au retour, 13,5 heures.

« Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat avec la compagnie nationale mauricienne Air Mauritius. Cette coopération permet de cibler une nouvelle clientèle pour Condor et d’offrir à nos clients des possibilités de combinaison en Afrique australe », a déclaré Wilken Bellmann, responsable du développement du réseau long-courrier chez Condor. «  Ce département français d’outre-mer fait partie de l’Union européenne, ce qui en fait un voyage très agréable, parce que nos clients pourront payer en euros sur place et bien sûr la Réunion est également mondialement connu par la diversité de ces paysages de rêve, ce qui en fait une île très spéciale. »

Plus de 7 millions de passagers voyagent avec Condor tous les ans vers plus de 75 destinations à travers le monde dont les Antilles françaises. Le premier vol au départ de l’Allemagne vers la Martinique a été effectué le 6 novembre dernier.