Dès le 1er décembre, la compagnie aérienne XL Airways France proposera quatre vols par semaine vers la Guadeloupe et autant vers la Martinique, en plus des cinq nouvelles liaisons vers Tel Aviv, Saint-Martin, Varadero, Cayo Coco et Santa Clara. La compagnie française basée à l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle veut « répondre à la demande croissante de soleil et de chaleur », et rappelle dans un communiqué le renforcement de son programme de vol hivernal.

Les Antilles, nouvel eldorado des compagnies aériennes ? Après Air Caraïbes, Norwegian, Air Transat ou encore, Air Canada, c’est au tour de XL Airways de dévoiler son programme d’hiver vers les Antilles. Ainsi, du 1er décembre 2016 et jusqu’au 30 avril 2017, XL Airways reprend ses vols en direction de Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) et Fort-de-France (Martinique). Avec quatre rotations par semaine entre la métropole et chaque aéroport contre trois l’an dernier, elle proposera 30% de sièges en plus à destination de la Guadeloupe, et 22% de plus sur la Martinique.

A cela s’ajoute, la destination Saint-Martin qui s’ajoute à la liste des nouvelles destinations desservies par la compagnie française. Le premier vol pour Saint-Martin-Princess Juliana décollera le 18 décembre 2016, avec un départ programmé chaque dimanche jusqu’au 8 janvier 2017 puis chaque lundi du 16 janvier au 1er mai 2017. Il sera suivi par les trois nouveautés à Cuba : la ligne vers Varadero le 19 décembre 2016, et enfin celles vers Cayo Coco et Santa Clara le 22 décembre 2016 à raison d’une rotation par semaine. XL Airways France assure déjà des rotations au départ de Roissy vers La Réunion (également au départ de Lyon et Marseille), la République Dominicaine (Samana, La Romana et Puerto Plata, plus Punta Cana également au départ de Lyon et Nantes), et le Mexique avec Cancun.

Découvrez ci-dessous le tableau des tarifs dévoilés ce mardi par XL Airways France :

© XL Airways

© XL Airways