Belle journée pour Teddy Riner. Invité ce lundi soir à lancer les illuminations de Noël des Champs-Elysées à Paris, le judoka a appris quelques heures avant qu’il faisait partie du top 10 des Français les plus influents du monde, selon le magazine Vanity Fair.

Teddy Riner est aimé en France et dans le Monde et ça se voit. Le Guadeloupéen fait de nouveau parler de lui cette fois en étant classé par le magazine Vanity Fair parmi les 50 Français les plus influents du monde. Il est exactement 8ème de ce classement et est le premier sportif. Les deux autres sportifs de ce classement sont deux footballeurs : Antoine Griezmann et Paul Pogba. Un classement dominé par la jeune chanteuse, « Christine and The Queens ».

En attendant de savourer ce nouveau titre, Teddy Riner était présent ce lundi soir sur les Champs-Elysées à Paris aux côtés du maire de Paris, Anne Hidalgo afin d’allumer les décorations de Noël de l’avenue la plus célèbre au monde. Une manière pour le Guadeloupéen de célébrer cette bonne nouvelle aux allures de cadeau de Noël avant l’heure.

 

Articles similaires