Il n’y a pas que les magasins qui profitent du « Black Friday » ! Ce vendredi, la compagnie aérienne low cost Norwegian Air Shuttle propose des promotions sur 31 lignes dont celles au départ des Antilles françaises. C’est peut-être le moment pour vous de partir à la découverte des Etats-Unis !

450 routes de son réseau moyen et long-courrier, à prix défiant toute concurrence, vous pouvez remercier le « Black Friday ». Aux États-Unis et au Canada, le Black Friday (littéralement le vendredi noir, parfois traduit par vendredi fou), se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Il marque traditionnellement le coup d’envoi de la période des achats de fin d’année. Plusieurs commerçants profitent de ce moment pour proposer des soldes conséquents.

Et pour célébrer ce jour de soldes traditionnel aux Etats-Unis, la Norwegian  a décidé de jouer le jeu. La compagnie aérienne propose des réductions ce 25 novembre 2016 à partir de minuit et jusqu’à 23h59 et ce, sur l’ensemble de son réseau. Pendant 24 heures, les internautes pourront profiter de remises exceptionnelles sur l’ensemble des 450 routes du réseau Norwegian :

  • – 20% sur les vols long-courriers,
  • – 30% sur les vols courts et moyen-courriers.

Des réductions valables pour des voyages effectués entre le 1er décembre 2016 et le 25 mars 2017, hors période des fêtes de fin d’année (du 16 décembre au 9 janvier 2016 inclus). La promotion est applicable sur toutes les classes de voyages, Economy et Premium, de l’ensemble du réseau. Si ça vous intéresse, rendez-vous ce jeudi à partir de minuit sur le site internet de la Norwegian afin de profiter de l’offre « Black Friday ».

Pour rappel, depuis le 10 novembre dernier, la Norwegian assure de nouveau ses rotations reliant New York, Boston et Baltimore à la Guadeloupe et la Martinique. Outre ces destinations, la Norwegian reliera également la Floride à la Guadeloupe à partir du 17 décembre 2016, mais aussi Londres aux Antilles françaises.

Articles similaires