Après les dates pour les tours de scrutin, on connaît désormais le nombre de bureaux de votes que compteront les Départements d’outre-mer pour la Primaire ouverte de la Droite et du Centre. Les inscrits pourront voter dans 234 bureaux lors des deux tours, les 19 et 26 novembre 2016.

A l’approche de la Primaire ouverte de la Droite et du Centre, l’Outre-mer est fixé sur le nombre de bureaux dans lesquels les inscrits se rendront pour choisir le candidat à l’élection présidentielle 2107. Ils sont répartis comme suit :

  • Guadeloupe : 44
  • Martinique : 38
  • Guyane : 26
  • La Réunion : 79
  • Mayotte : 47

Soit un total de 234 bureaux dans les DOM et 10 228 tous départements confondus, dans lesquels les votants pourront effectuer leur choix entre les sept candidats en lice lors de cette primaire : Alain Juppé, François Fillon, Jean-François Copé, Alain Juppé, Nathalie Kosciusko-Morizet, Bruno Le Maire et Jean-Frédéric Poisson.

Compte tenu du décalage horaire avec la France hexagonale, en Guadeloupe, à Saint-Martin, à Saint-Barthélémy, en Martinique et en Guyane, vous votez la veille si vous êtes concernés par cette primaire, à savoir les 19 et 26 novembre prochain. En France métropolitaine, elle se tiendra donc les 20 et 27 novembre prochain.

Articles similaires