C’était dans l’air, il a réussi à maintenir l’événement secret jusqu’au jour J. L’acteur d’origine guadeloupéenne, Eric Judor s’est marié ce samedi et avec son épouse, ils avaient choisi comme cadre pour célébrer cet heureux événement, Terre-de-Haut, l’une des îles qui forment les Saintes situées dans l’archipel de Guadeloupe.

Le secret était plutôt bien gardé et la surprise a dû faire plaisir aux locaux comme aux touristes de passage sur l’île de Terre-de-Haut. Ce samedi, l’acteur, réalisateur et humoriste français Eric Judor, connu pour former le duo Eric et Ramzy était présent pour un moment plutôt inattendu. Attaché à la Guadeloupe d’où est originaire son père, Eric Judor et son épouse ont donc choisi de s’unir en l’église de Terre-de-Haut, aux Saintes, entourés de leurs proches et amis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Terre-de-Haut, un lieu que connaît bien Eric Judor qui avait déjà utilisé comme décor l’île paradisiaque afin de tourner des scènes de sa série Platane sortie en 2013. Un lieu où il vient de temps en temps passer quelques jours de vacances. Une cérémonie qui n’a pas manqué de mobiliser une bonne partie de l’île avant d’être rapidement relayée sur les réseaux sociaux.