Jude Law, Diane Keaton et…Jacob Desvarieux ! Si vous avez regardé le premier épisode de la série The Young Pope, vous n’avez pas rêvé, vous avez bien vu le chanteur de Kassav, Jacob Desvarieux dans le rôle d’un cardinal.

Canal+ diffusait, lundi 24 octobre, le premier épisode de The Young Pope, une série réalisée par le cinéaste italien Paolo Sorrentino (Il Divo, La Grande Bellezza…). La série raconte le règne du jeune Lenny Belardo, premier pape nord-américain – interprété par Jude Law – propulsé à la tête de l’Eglise par des cardinaux qui comptent bien en faire un homme de paille. Un jeune pape auquel les quatre critiques de « Têtes de séries » ne donnent pas tous leur bénédiction.

Et puis au fil de l’épisode, on aperçoit un visage bien connu du côté de l’Outre-mer, celui du chanteur emblématique du groupe Kassav. Une apparition en habit de cardinal qui n’a pas laissé les internautes de marbre, loin de là !

Vous l’aurez compris, la surprise était de taille et agréable surtout que The Young Pope est la série à ne pas manquer avec un Jude Law monumental dans la peau d’un pape vraiment pas comme les autres. Allez pour le fun, voici la bande-annonce de cette série événement avec en bonus, une apparition (furtive) de notre Jacob, à vous de le repérer !

 

Articles similaires