Ouvert depuis peu, le French Coco n’est pas un hôtel comme un autre. L’établissement implanté à Trinité dans le nord de la Martinique a été accepté au sein des Small Luxury Hotels of the World, le premier des Antilles françaises.

Situé sur la côte Atlantique de la Martinique, aux portes de la réserve naturelle de la Presqu’ile de la Caravelle, le French Coco est un boutique-hôtel qui compte aujourd’hui 17 suites de 40 à 60 m². Un boutique-hôtel est à l’hôtel standard ce qu’une boutique est à un grand magasin, d’où cette appellation.

© Small Luxury Hotels

© Small Luxury Hotels

Le lieu qui se veut intimiste et apaisant, offre à ses visiteurs des prestations haut de gamme en adéquation avec son statut d’hôtel quatre étoiles. Il détient notamment en son sein, un jardin où l’équipe cultive un potager dont les produits sont destinés aux clients du restaurant gastronomique dont le chef est, Nathanael Ducteil.

© Small Luxury Hotels

© Small Luxury Hotels

Une grande piscine ainsi que diverses prestations sont proposées aux clients. Une grande place est également laissée à l’art avec des espaces dédiés qui servent de galerie à divers artistes locaux.

© Small Luxury Hotels

© Small Luxury Hotels

Un complexe pas comme les autres car il est le premier des Antilles françaises à intégrer les Small Luxury Hotels. En début d’année 2016, ce réseau hôtelier indépendant comptait 520 adresses haut de gamme dans le monde répartis dans 80 pays. Un gage de qualité et de standing qui ouvre un peu plus la Martinique et les Antilles françaises, sur le monde.