Après avoir traversé plusieurs îles de la Caraïbe avec sa planche, le surfeur guadeloupéen Arthur Bourbon dévoile son documentaire sur ce trip dédié au surf, véritable ode au voyage. Un condensé de moments forts entre les témoignages, les prises de vue sous-marine, les paysages et scènes déroutantes. Découverte…

Quoi de plus plaisant pour un surfeur que de se balader à travers les îles de la Caraïbe, la planche sous le bras, d’enchaîner les vagues dans les spots les plus réputés tout en tapant la blague avec d’illustres inconnus tout autant passionnés par la discipline sans oublier, les rencontres étonnantes avec des personnalités fortes qui vous parlent avec une simplicité et une sincérité déconcertante, voilà en partie ce que contient Inna di Caribbean, le road movie d’Arthur Bourbon.

Une ode au voyage, une invitation à découvrir les îles de la Caraïbe, ses habitants. Arthur Bourbon qui est né en Guadeloupe profite aussi pour revenir sur ses racines guadeloupéennes avant de nous embarquer vers un voyage qui vous amènera de la Dominique vers la Martinique en passant ensuite par Sainte-Lucie et la Barbade.

Voici le premier des quatre épisodes du documentaire présenté déjà dans plusieurs festivals notamment à Berlin ou encore, à Londres.

inna di caribbean – part 1 – Dominica from Arthur Bourbon on Vimeo.

Articles similaires