Si vous avez toujours rêvé d’entrer dans l’intimité de la légende du sprint, l’occasion vous est offerte par Usain Bolt, en personne. « I am Bolt » est un documentaire qui retrace la vie personnelle du sprinteur jamaïcain en nous immergeant dans son quotidien et bien plus encore…

A chaque course gagnée ou chaque record battu, la même question revient. Mais comment fait-il ? Vous trouverez peut-être la réponse à travers le documentaire sur Usain Bolt qui sortira dans les salles obscures le 28 novembre prochain.

A la vue de l’extrait publié sur la page Facebook de Sporting Enthusiast, on réalise très vite que l’athlète jamaïcain n’a pas fait dans la demi-mesure en s’impliquant clairement dans ce documentaire, à la fois devant et derrière la caméra. Ainsi, vous découvrirez un Usain Bolt du réveil au coucher, lors des grands rendez-vous, dans les moments de détente ou assumant pleinement ses obligations professionnelles, etc…I am Bolt vous transportera aux quatre coins de la planète en compagnie de l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux olympiques en sprint.

Des pistes d’entraînement en Jamaïque, en passant par le carnaval, les sorties plages ou encore, les obligations professionnelles, on y voit un Usain Bolt détendu, toujours souriant et parfois dans les moindres détails (enfin presque !). I am Bolt sortira au cinéma le 28 novembre prochain avec une première mondiale prévue à Londres et à laquelle assistera Usain Bolt, si jamais vous êtes dans le coin…