A peine a t-elle eu le temps de savourer son titre WNBA décroché avec les Los Angeles Sparks que Sandrine Gruda a filé du côté de la Turquie pour rejoindre son nouveau club, Fenerbahçe. Une nouvelle aventure qui s’offre à la Martiniquaise, première française à avoir remporté un titre WNBA.

Après les Etats-Unis, place à un nouveau challenge pour Sandrine Gruda, cette fois du côté de la Turquie. Une arrivée prévue depuis plusieurs mois mais qui se concrétise à l’issue de la saison de WNBA qui s’est soldée par un titre pour l’intérieure française. Sandrine Gruda est arrivée ce vendredi à Fenerbahçe avant de passer sa visite médicale puis d’assurer une tournée des médias locaux dont celui du club turque.

La Martiniquaise rejoint ainsi le troisième club de sa carrière si l’on ne prend pas en compte les piges effectuées en WNBA au Sun du Connecticut et plus récemment, aux Los Angeles Sparks. L’intérieure de l’équipe de France a signé pour un an avec l’ambitieux club turc de Fenerbahçe, deux fois finaliste de l’Euroligue, en 2013 et 2014.

Articles similaires